Les machines existent dans différents modèles qui se distinguent par leur capacité de réservoir différente (3l,9l,25l, 40l,60l). De ce fait, le large choix d’aérogommeuses et les multiples possibilités de réglage rendent les machines IBIX extrêmement polyvalentes. Celles-ci sont alors en mesure d’intervenir dans de nombreux secteurs d’application avec la même efficacité. Ces caractéristiques font des aérogommeuses IBIX une bonne opportunité d’investissement sur une technologie qui ne déprécie pas dans le temps. Enfin, ce choix garantit pour toutes les entreprises un professionnalisme et une croissance assurée.
GAMME IBIX A SEC
Le système IBIX à sec est écologique et idéal pour le traitement des supports où l’utilisation d’eau est déconseillée. De cette manière, sur la pierre, le bois et le métal, l’aérogommage à sec vous permet de travailler avec une certaine force d’abrasion, sans pour autant être aussi agressif que le sablage.
Le système IBIX à sec est entièrement réalisé en aluminium. Il est maniable et facilement transportable. Aussi, il est extrêmement polyvalent et facilement utilisable par un seul opérateur.
Disponible avec une cuve de 03 à 60 litres.
GAMME IBIX H2O
IBIX a prévu un double fonctionnement pour cette gamme H2O : à sec ou avec hydrojet. Cet hydrojet est vaporisé à basse pression, composé d’un mélange d’eau et d’agrégat.
Grâce à la technologie H2o, vous êtes particulièrement efficace pour le nettoyage des surfaces brillantes, pierres non poreuses et mobiliers urbains. En effet, avec l’utilisation du bicarbonate de sodium, on obtient un nettoyage non abrasif idéal et une émission de poussière pratiquement nulle.
Disponible avec une cuve de 09 à 60 litres.
GAMME IBIX HELIX
Helix est une technologie spéciale, capable d’imprimer un mouvement rotatif pour l’agrégat sortant à partir des appareils d’aérogommage IBIX.
Par rapport aux buses traditionnelles, le système breveté HELIX® permet d’étendre la zone de contact en conservant l’action de l’agrégat par unité de surface. Il en résulte que le processus réduit considérablement le débit d’air nécessaire au fonctionnement de l’aérogommeuse. Cela permet donc d’augmenter les potentialités des équipements IBIX® qui sont connus pour:
- leur petite taille,
- leur légèreté,
- l’écologie et
- leur économie sur le plan financier que leur utilisation garantit.
Le brevet Helix, conçu de manière spécifique pour la restauration, est parfait pour le traitement du bois et de toutes les surfaces pour lesquelles est exigée une délicatesse d’intervention particulière.
GAMME IBIX TRILOGY
IBIX associe pour la première fois le brevet Helix à la technologie à Sec et H2o.
Une triple fonction qui garantit une polyvalence et une efficacité extraordinaire jamais vue. Le meilleur de l’innovation IBIX se traduit par une nouvelle technologie qui permettra de réduire de manière drastique les durées d’intervention de nettoyage. Celle-ci réduira également le temps nécessaire pour l’enlèvement de peinture, la restauration et le traitement des surfaces. Le tout avec une méthode simple et écologique, qui reste sans danger pour l’environnement et pour les opérateurs.
Traitement des surfaces, nettoyage industriel et spécial, restauration et décoration urbaine. TRILOGY permet une polyvalence jamais vue capable de répondre de manière optimale à chaque situation professionnelle. Une occasion immanquable d’élargir son chiffre d’affaires et les services offerts aux clients.
Disponible avec une cuve de 03, 09 et 25L
GAMME IBIX PHOENIX
La Phoenix, c’est les avantages des autres IBIX, avec quelques améliorations.
Grâce à ses roues anti-crevaison et son système de vidange rapide par le fond, cette machine apporte à l’utilisateur
- plus de confort,
- un gain de temps et toujours
- l’efficacité IBIX.
Celle-ci se décline en édition Silver (pistolet H2O), Gold (pistolet HELIX) et Platinum ( H2O et HELIX).
Disponible avec une cuve de 25 litres
GAMME IBIX TWIN
- 2 cuves indépendantes en aluminium extrudé et
- d’un tout nouveau pistolet de commande à distance.
La machine permet un réglage précis du dosage produit grâce à un cadre de mémorisation. Ainsi, l’opérateur va pouvoir pulvériser l’un ou l’autre média contenu dans chacune des 2 cuves, ou un mélange des 2 médias.